MA MAIN DANS TON DISQUE...

Publié le par mamaindanstondisque

... est de retour! ET CA VA CHIER!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme je l'explique dans la nouvelle note, c'est une écriture à quatre mains pour l'instant. Ce qui veut dire que nous sommes ouverts à n'importe quelles suggestions du moment qu'on a moins de<br /> boulot à faire. Donc plus on est de fous....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai le droit de faire des critiques improbables, genre tu me suggères un disque et je dois m'y coller? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ben, c'est pas dommage! Feignasse va! T'as intérêt à te sortir les doigts. On attend du saignant, du vorace, du méchant, bref, de l'ob-jec-ti-vi-té!<br /> <br /> <br />
Répondre